9 et 10. Derniers détails.
Emily continue de travailler avec beaucoup d’efforts dans ses idées de marketing, comme avec le champagne de la famille de Camille. Elle rencontre dans ce chapitre Judith Roberston, membre du AFL, pour mener à terme une vente aux enchères très importante. Judith veut que Pierre Cadault lui offre une robe pour pouvoir y participer, ce qui semble une bonne idée de marketing. C’est ainsi qu’Emily parle avec Mathieu Cadault, typiquement Parisien et romantique. Finalement, Cadault assistera à cette vente et offrira une robe sans aucun problème.

Une fois dans la célébration, nous nous rendons compte que, par hasard, Emily doit porter la robe de Pierre Cadault puisque le mannequin qui allait la porter ne peut pas y aller. La robe est vendue à 38.000 euros, ses nouveaux propriétaires, les nouveaux stylistes de mode à Paris (Grey space), la détruisent devant tout le monde avec de la peinture. C’est ainsi que ces deux personnes profite de la situation pour faire de la bonne publicité. Pierre Cadault est dévasté, ils l’ont humilié devant tout le monde.
Ce dernier, qui est déprîmé dans sa chambre, ne veut plus participer à la fashion week qui se célèbre dans peu de temps. Ceci est un désastre pour Emily, qui se fait renvoyer par Sylvie…
D’une autre part, Camille et Gabriel ne sont plus ensemble puisque celui-ci part en Normandie pour y travailler. Emily se sent un peu triste, vu l’attraction entre elle et Gabriel. C’est une situation un peu bizarre, maintenant que tous les deux sont célibataires, ils ne peuvent toujours pas être ensemble…
L’Américaine, qui essaie de solutionner la perte de son emploi, anime Pierre Cadault à participer au déflié de mode. Il finit par accepter d’assister à la fashion week et il triomphe avec ses nouvelles confections ! Succès assuré.

Mathieu Cadault, qui voudrait bien être avec Emily, la remercie infiniment de son travail. Après cette situation si positive à la fashion week, elle retourne travailler à Savoir.
Vers la fin de cette soirée ils vont dîner au restaurant de Gabriel, un dernier dîner dans ce restaurant pour célébrer le succès. Emily et Gabriel se disent au revoir dans le petit appartement d’Emily, en pensant que cette rencontre sexuelle sera la première et la dernière, mais le jour d’après Gabriel et Antoine signent un contrat ! Antoine financera le restaurant à Paris de Gabriel donc celui-ci ne part finalement pas… Surprise. Le chapitre finalise avec la chanson, très adéquate à mon goût, “je ne regrette de rien” d’Édith Piaf.
