7 et 8, avant-dernières touches.
Emily veut aider à la gale Fourtier qui se célèbre dans quelques jours, elle sera alors la nourrice de l’actrice américaine, protagoniste de cette fête.
Dans ce chapitre, au travail, une conversation nous intéresse celle du thème des films des deux cultures. Les Américains en étant romantiques et les Français tragiques dans leurs films…
À cette festivité de Fourtier ira Gabriel, qui est un peu fâché avec Camille parce que ses parents veulent payer son restaurant, mais lui ne veut rien devoir à ses beaux-parents (la vie facile de Camille qui est riche est bien représentée ici). Entre en scène, plus tard, l’actrice américaine, qui a l’air d’être un peu gâtée… Elle devra mettre une robe de Gaultier et la montre de Fourtier, c’est une grande responsabilité pour une femme comme celle-ci.

À la gale, tout le monde est parfaitement habillé et Emily est responsable de la montre et de l’Américaine, qui est comme une enfant. Antoine allait partir en vacances avec Sylvie, comme nous l’avons su au début du chapitre, mais sa femme pense que c’est une surprise pour elle ! Sylvie est maintenant furieuse. Au revoir aux vacances avec son amant. La fête continue à Paris avec Gabriel et Emily en cherchant l’actrice qui est bourrée… Finalement, l’actrice est dans son hôtel avec un mec parisien. Sylvie doit aller chercher la montre perdue… Emily se montre incompétente dans ce sens, mais la robe de Gaultier que l’actrice portait est bien publicitée est dans ce sens le marketing est un succès.
Dans le chapitre suivant, Camille parle avec Emily, elle voudrait que Savoir soit l’entreprise qui mène le marketing de la marque de champagne de sa famille. Donc, pour que cela soit possible, elles vont passer le week-end chez la famille d’Emily, Gabriel y va aussi.

Les parents de Camille sont très riches, Emily s’étonne. Ce week-end notre protagoniste continue d’éviter Gabriel puisqu’après les deux baisers qu’il y a eus leur relation ne doit pas être possible, donc il vaut mieux s’éviter.
Emily visite la cave de la famille. Timothée, le frère de Camille, aide notre protagoniste avec la visite, il est très sensuel. Le prototype d’homme romantique et toujours ouvert à une relation sporadique est un des clichés les plus utilisés dans cette série.

Si nous retournons à Paris, Mindy, animée par ses amies, chante dans un bar. Elle triomphe ! Emily, qui la vois dans les réseaux, est très contente pour elle.
Dans l’énorme maison, la famille de Camille est en tension. Toujours en dispute. Sauf Timothée qui finit par embrasser Emily et plus tard les deux se retrouvent au lit… Le jour suivant, au petit-déjeuner, elle a un suçon dans le coup, tout le monde le voit. Emily vient de coucher avec un garçon de 17 ans, même si elle ne le savait pas. De toute façon, ceci est un manque de responsabilité énorme. La mère de Camille parle avec elle. Elle ne lui crie pas, elle est contente de savoir que son fils est un homme (personnellement, cette scène m’a paru choquante). Par rapport au thème de Savoir et du marketing, cette femme y pensera…